Bâtiments conditionnés

Bâtiments conditionnés

La construction d'un bâtiment conditionné exige une grande expertise. Il s'agit d'un travail de précision qui ne laisse pas le droit à l'erreur : les pièces doivent être parfaitement isolées afin de permettre le stockage ou le transport des marchandises souvent fragiles dans des conditions optimales. Nous disposons d'une solide expérience dans ce domaine. La meilleure preuve ? Nous réalisons depuis des années des projets et travaux d'aménagement variés, en Belgique et à l'étranger. Notre portefeuille de clients est, lui aussi, particulièrement varié : entreprises de transformation de viande, de poisson et de légumes, mais aussi boulangeries ou producteurs de produits laitiers.

Par ailleurs, Isocab Construct se concentre sur diverses activités connexes. Comme la livraison et l'installation de revêtements de toit et de façade simples, de portes, de panneaux de laine de verre, de cloisons et plafonds acoustiques ou ignifuges, de lowbudget houses (LBH), de chambres (de production) et de cloisons sans poussière, de chambres, toits et façades ignifuges. L'entreprise propose aussi un large assortiment d'accessoires pour l'industrie alimentaire.

Besoin de placer ou réparer des portes ? Service général après-vente ? Tout est possible – tant que le client est satisfait.